Le Bouteillier à la montagne

24 mars 2012

Fini...............

Le lever fut très très très très dur ce matin !!!! Ca y est les chambres sont vides ........ et les sacs sont pleins. Nous partons du centre vers 15 h 30 . Rappel: Nous prenons le Train Cluses-Paris n°6486 . Il partira à 16h52 et arrivera à 20h52 , nous serons dans la voiture 6. Merci encore pour vos messages et à ce soir.
24 mars 2012

IMG_0321IMG_0325IMG_0355IMG_0360IMG_0330IMG_0333IMG_0373IMG_0376IMG_0375IMG_0377IMG_0374IMG_0391IMG_0394

23 mars 2012

DERNIERE SOIREE !!!!!!!!!!!

C'est déjà fini !!!!!!!!!!!! On veut rester, on veut rester, on veut rester !!!!!!!!!! Vous nous manquer quand même. Jessica et Gael vont nous manquer aussi.

A demain car maintenant  C'EST L'HEURE DE LA BOUM !!!!!

22 mars 2012

Salut tout le monde , cette semaine a été

IMG_0277IMG_0279IMG_0283IMG_0285IMG_0286IMG_0318IMG_0305IMG_0313IMG_0315IMG_0312IMG_0309IMG_0297IMG_0293IMG_0281

Salut tout le monde , cette semaine a été incroyable. On s'est bien amusé sur les pistes de ski. Le chalet est très confortable , Nicolas et Sami sont très sympas. Gros bisous à tous.

Asma

Salut tout le monde, c'est trop bien le ski. Les repas au centre "Les Chamois" sont trop bons. Notre moniteur de ski est très gentil. On a aussi fait de la luge et c'était trop cool.

Darla

Bonjour tout le monde , on s'amuse beaucoup. Aujourd'hui nous avons skié et nous avons pris trois fois le télécabine. Nous avons même fait un peu de hors piste avec Jessica. Ensuite nous avons fait de la luge et notre piste descendait jusque la route. Gros bisous à tous !!!!

Yolann

Bonjour, j'aime la vie au châlet mais ma maison et mes parents (pas mon frère!!!!!) me manquent quand même. Les descentes en luge étaient très bien.

Coline

Bonjour , j'aime jouer avec les copines et les peluches. J'ai aimé le ski et la luge. Au revoir tout le monde.

Adélina

ON A LIBERE VALENTIN !!!!!!!!!!!!! Et on regrette déjà ....................

21 mars 2012

Matinée au ski

IMG_0270IMG_0266IMG_0267IMG_0265IMG_0273IMG_0274IMG_0275IMG_0271

La matinée avait pourtant très bien commencé............ mais Monica, Dany et moi avons craqué !!!!!!!!!!!!!!

A part cette mésaventure le soleil et la neige étaient au rendez-vous, nous avons eu également nos premiers bobos.

PS: merci pour tous vos commentaires les élèves adorent le moment où nous les lisons ensemble.

Bonjour ce matin nous sommes allés sur les pistes vertes. j'ai pris le tire-fesses et j'ai pris une perche sur le nez !!!!! AIE AIE AIE !!!!!!!!!!

J'ai un petit bobo sur le nez mais rien de grave et j'ai aimé skié.

Kurt

Bonjour , dans le centre il y a trois baby-foot dans le vestiaire j'adore y jouer avec Bastien, Lenny, Valentin. J'aime  aussi jouer au UNO avec mes copains dans notre chambre.

Virgile

Bonjour à tout le monde . Le ski c'est super on s'amuse bien !!!!! La piste verte était plus dure que je ne le pensais. C'est une belle et grande station. Notre monitrice de ski, Jessica, est très sympa .

Bastien

Salut tout le monde ce matin nous avons fait du ski. On s'est bien amusé malgré les chutes.

Bisous à tout le monde.

Alexandre

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui nous sommes allés sur les pistes de ski. Je suis tombé au tire-fesses mais j'ai bien rigolé ainsi que le reste du groupe. Ici les repas sont très bons et les cuisinières sont très gentilles. Le séjour se passe très bien et on s'amuse bien.

Valentin

SOIREE DU 20/03/12 Soirée compte pour Monica

IMG_0260IMG_0261IMG_0262IMG_0258IMG_0251IMG_0252IMG_0256

SOIREE DU 20/03/12

1. Soirée compte pour Monica
  2. Soirée lecture pour Dany
  3. Soirée cartes postales, jeux de société et autres pour les enfants
  4. Soirée photos et correction des cartes pour moi.

La vie au centre

IMG_0220 La salle de classe avec une magnifique vue....

Mais où sont les élèves ?

IMG_0227IMG_0246IMG_0247IMG_0249

Les chambres presque bien rangées.... Je ne dirai pas qui dort où , mais la dernière chambre n'est pas celle des garçons contrairement à ce que l'on pourrait croire !!!!

IMG_0233 Après midi aux Carroz d'Arâches

Bonsoir nous avons pris un bon petit déjeuner puis après la classe nous avons mangé. En début d'après midi nous avons fait de la luge. Denis, le responsable du centre, nous a emmené au centre de la station. Au revoir.

Romane

Bonsoir , nous avons fait de la luge c'était GENIAAAAAAAL !!!!!!

Puis nous sommes allés faire les boutiques "souvenir". Après un bon chocolat chaud et des pates de fruits nous avons joué au baby-foot. Au revoir et à bientôt ;

Inès

Bonsoir à tous , c'était une superbe journée. Les repas sont succulents . Nous avons pris une sorte de pelle pour faire de la luge. Bonne soirée .

Hajar

Bonsoir , cette classe de neige est super !!!

J'adore jouer dans la neige et Carine cuisine très bien !!!!! Hummmmm.......

Shanthana

Bonjour, la classe de neige c'est trop bien !!!! Nous avons fait de belles "gamelles" en luge c'était drôle et ça fait pas mal. Le maître est tombé lui aussi.

Le panorama est magnifique ici, au revoir.

Alexis

rando raquettes à Araches

19 mars 2012

La randonnée en raquettes

IMG_0212IMG_0213IMG_0215IMG_0217

Bonsoir à tous , on a fait de la raquette. on est tous tombé. Au revoir !!!!!!!

Florian

Un chien nous a accompagné au cours de cette randonnée, il s'appelait Bilbo. On s'est très bien amusé.

Lenny

Bonsoir nous sommes montés en haut de la montagne en zigzagant. La journée était super. Gros bisous à tous.

Manon

C'est duuuuuuuuuuur la raquette mais c'est aussi très amusant. Les glissades et les chutes nous ont fait bien rire.

Laurine

Super après-midi. Nous avons fait une longue glissade à la fin de la randonnée.Le moniteur nous a fait un très long toboggan dans la neige. Nous avons bien rigolé....... Et Bilbo nous attendait en bas.

Léna

18 mars 2012

Alors cette bataille !!!!

Malgré une terrible tempête de neige , ils ont défié les éléments ...... Bon j'exagère un peu quoiqu'il en soit un grand bravo à Monica qui s'est dévouée !!!!!

IMG_0193IMG_0202IMG_0203IMG_0201IMG_0194

Tout à une fin........ direction la douche , pyjama , une bonne soupe puis bonne nuit les petits...... Allez les canetons!! En file indienne

IMG_0204IMG_0208IMG_0206

18 mars 2012

Le grand départ !!!!!!!!!!! Enfin ........

IMG_0160IMG_0161IMG_0162IMG_0163IMG_0164IMG_0166IMG_0167IMG_0168IMG_0171IMG_0173

Le voyage s'est très bien passé..... un peu bruyant par moment  !!!!! Heureusement nous avions le wagon uniquement pour nous.

Une fois l'installation finie , les élèves se sont livrés à une bataille de neige sous les gros flocons.....Photos à venir.